Probleme sur floyd

metalloo
voila pendent que j etai en vacance avec ma gratte, j ai une corde qui a cassé et je les donc demonté du floyd en atendent mais comme un idio j ai oublié de resserer le ptit carré ki vien ecraser la corde au nivo du floyd ........ donc a mon retour pour changer ma corde je me suis apercu qui y etai plus et aparement c introuvable en piece detaché ....

alors jme demande si qq1 aurai pas sa en rab je suis prét a metre kk €
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
metalloo
ah merci bien pour se site,

http://guitarpartsdepot.com/Me(...)e=FRP

c sencé allé sa ? les blockeur de mon floyd son bien plus carré jvé fair une photo

edit sa ma lair bon enfete jen commende un direct, merci
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Metalman
ouai, ils sont plsu carré parce que tu les vois de dessus (la le petit trou rond c'est là ou va appuyer la vis!!!!!) en tout cas ça devrai être les mêmes!!!!sinon regarde voir ce qu'il y a d'écrit sur le vibrat, parce que là t'a pris la pièce pour floyd original, mais c'est p't'être plutôt un licensed floyd!!!!!(c'est gravé dessus!!!!!)
heatseeker
metalloo a écrit :
voila pendent que j etai en vacance avec ma gratte, j ai une corde qui a cassé et je les donc demonté du floyd en atendent mais comme un idio j ai oublié de resserer le ptit carré ki vien ecraser la corde au nivo du floyd ........ donc a mon retour pour changer ma corde je me suis apercu qui y etai plus et aparement c introuvable en piece detaché ....

alors jme demande si qq1 aurai pas sa en rab je suis prét a metre kk €

Ca m'étonne que tu ne trouves pas la pièce en magasins. C'est LA pièce d'usure des floyds. Beaucoup la perdent, d'autres la casse. Si tu trouves un magasin qui fait les réglages de guitares ils en ont forcemment. Perso j'en ai déjà cassé 2 et mon vendeur me les a remplacé gratos (en me priant de ne plus serrer comme une vache en passant). Trouve un vendeur sympa et en échange de l'achat d'un petit truc il devrait pouvoir te trouver ça...
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
metalloo a écrit :
ah merci bien pour se site,

http://guitarpartsdepot.com/Me(...)e=FRP

c sencé allé sa ? les blockeur de mon floyd son bien plus carré jvé fair une photo

edit sa ma lair bon enfete jen commende un direct, merci

PAS DE SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comité Anti-SMS
b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le
Salut,

Essayes là, ça devrait le faire.
music saint james derrière la grosse cloche rue saint james.
A+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...