Problemes? sur strat

soucheyne
salut j'ai une strat 63
et jaimerais savoir : est ce que les strats de 63 avaient 5 positions de micro ou 3 ? paske moi j'en ai 3 bien déterminées mais jarrive a degager deux autre sons entre les 3 positions, et le bouton se bloque un peu donc jpense que c ptet abimé et qu'a l origine y avait 5 positions

sinon le bouton de volume grésille un peu, comment jfais pour y mettre fin ?

merci
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
à l'origine il y avait trois positions(vers 74-75 5 ositions)
Et justement les 5 positions servent à avoir les positions dit "intermédiaires" sans trop de manip!
Si le bouton de volume grésille ya pas d'autre solution que de me la VENDRE!!!!
jrigole!!!!
mets du contact circuit en spray et tourne en meme temps et normalement c'est reparti pour un tour(ah quel blagueur!)

Tu me fais envie tu sais!!au fait elle sonne bien ta grattounette?
QGuit.com
soucheyne a écrit :
paske moi j'en ai 3 bien déterminées mais jarrive a degager deux autre sons entre les 3 positions

merci

Hendrix utilisait la position intermediare sur les selecteurs 3 positions. De la est venue l'idée, bcp plus tard, de faire des selecteurs 5 positions.
MrClean
  • Publié par
    MrClean
    le
QGuit.com a écrit :
soucheyne a écrit :
paske moi j'en ai 3 bien déterminées mais jarrive a degager deux autre sons entre les 3 positions

merci

Hendrix utilisait la position intermediare sur les selecteurs 3 positions. De la est venue l'idée, bcp plus tard, de faire des selecteurs 5 positions.

Je pense que Hank Marvin l'a utilisé avant lui!
soucheyne
ok ca déchire que y ait que 3 positions, mais c normal que j arrive a pécho les positions intermédiaires ?
soucheyne
MR CLEAN a écrit :

ben je suis arrivé chez un ami où il y avait une strat de 75 et une strat neuve des USA (avec un double) et leur son etait bien inferieur a celui de la 63 (moins de puissance, moins de crachant, moins de tout...) donc oui elle sonne très très bien et pas besoin davoir dautres grattes a coté pour l'entendre!
MrClean
  • Publié par
    MrClean
    le
soucheyne a écrit :
MR CLEAN a écrit :

ben je suis arrivé chez un ami où il y avait une strat de 75 et une strat neuve des USA (avec un double) et leur son etait bien inferieur a celui de la 63 (moins de puissance, moins de crachant, moins de tout...) donc oui elle sonne très très bien et pas besoin davoir dautres grattes a coté pour l'entendre!

Tu m'étonnes!!!!
Oui c'est normal pour les positions intermédiaires ,que tu arrives à les "pécho"!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...