_Arsène a écrit :
Bien sur, vous avez tout autant votre place ici, et tu pourras continuer ce même topic, avec vos projets.
Hé tu vroi quand meme pas qu'on va te lacher les basque si vite
xD
Non je plaisante =)
Bien sur que je vais continuer ce topic, ce forum me plai bien =)
_Arsène a écrit :
Maintenant.. qu'est-ce que vous avez en têtes comme projets ? Tu nous en dit plus ?
Alors alors....
Par ou comancer ... Par ma basse bien sur =)
Tout dabor, conais tu kiss? ( si tu conais pas, va chercher la chanson " i was maid for loving you" sur youtube )
Esque tu a deja regarder de pres la basse qu'ils ont ?
C'est pour te donner une idée, mais je la trouve moche celle la, je vise pluto quelquechose qui aurait vraiment la forme d'une hache, Un peu de ce style la sur la forme :
Enfain, pas tout a fait sa .... Raah je trouve pas... Bon je scanerait un de mes croquis plus tard =)
Bien sur, je veut du frettless ( ou pas )
Apres, 4, 5 , ou 6 cordes, mais sa je sait pas encore... je pense faire soit 4corde frétée, soit une autre 6corde frettless, comme celle que j'ai deja ( defretter maison xD ).
Si c'est 6corde frettless, ce sera la hache, si c'est 4corde frettée, ce sera la "metalian" ( voir photo dessout ).
Barf, voila pour moi =)
Bon, pour mon pote, il veut une guitare ellectrique, il opterait pluto pour une 7em corde, mais pas encore sur , Et apres la forme, soit une "metalian", soit une flying V ( une copie d'un truc existant, voir photo )
![]()
Ps : toutes les photo vienne de google img, elle sont la a titre representatif de nos pensée/ de nos croquis.
PPS: la flying V " metal " , il a vraiment flasher dessut =)
VOila, donc c'est a peu pres nos projets =)
Ona deja fait des croquis, a taille reelle/ pas a taille reelle, mais tout cela n'est encor qu'un projet ( qui va finir par ce realiser quand... quand... quand on arat le temps, et les sous pour ^^ )
Hey, des commentaires derait pas mal-venus =)[/img]