[projet DIY] Numéro 2 - Pedalboard ( en cours )

American_diary
Hello²

Avec l'ajout d'une nouvelle pédale ( voir plus bas ) ca commencait pas a être le bordel dans mes cables et tout le bazar..

J'avais eu ma periode gros pedalboard puis tout vendu pour un gros multi effet ( l'erreur ) et puis plus rien. Juste mon Orange et ma gratte. Et puis je m'y suis remis, l'achat d'une wah et d'une Muff.. Et puis un petit booster pour mettre un peu de peche dans ma Tele, j'ai aussi une pédale de volume dans un coin, plus ma pedale robot, un compresseur et une pedale d'overdrive boutique..

Donc, je me décide à me faire un petit pedalboard, un planche de CP, une perceuse et une scie sauteuse et c'est parti. Je fais pas un pedalboard avec case pour la bonne raison que j'ai pris les mesures d'une valise déja en ma possession qui me servira à ça quand je repartirais en concert.

Ce qu'il me manque :
- Des Jacks coudés
- Du vynil
- des rainures
- des coins

Et hop !
J'ai encore du boulot pour poncer et ajuster, j'ai surélevé derriere pour pouvoir cacher les cables. reste donc à poncer et cacher ça sous du vynile..

Photos en cours

Voila..
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...