Projet intéressant recherche investisseurs.

Bonjour à tous,
juste un petit message pour faire découvrir à ceux que ça intéresse, ce projet que je trouve sympa, il s'agit d'un accessoire pour fixer son smartophone sur sa guitare afin d'analyser en ce que l'on joue ( le coté uniquement physique hein, pas musical), grace à la puissance de ces petites bestioles capable de filmer en haute résolution et permetant des ralentis assez impressionnants ma foi !
à voir ici https://www.kickstarter.com/pr(...)egory

Ils ont lancé une campagne de dons il y a une semaine qui va jusqu'au 31 décembre.
metrium1
Kickstarter, la plus grosse couillonnade jamais inventée...
benoi31
  • Publié par
    benoi31
    le
Je vois pas trop l'intérêt perso... Pourquoi essayer de voir ce qu'on joue plus lentement ? Si on joue vite, rien n'empêche de décomposer soi même le morceau et de le jouer plus lentement...

Si c'est pour la réalisation de vidéos, rien n'empêche de ralentir son jeu pour montrer aux visionneurs le riff plus lentement...

Sans compter qu'en plus c'est hyper moche comme truc et ça doit gêner à mort sur certaines guitares pour aller dans les cases hautes (typiquement une les paul)

Citation:

Kickstarter, la plus grosse couillonnade jamais inventée...

Pourquoi ? Il y a des projets intéressants dans le tas, et le concept est plutôt bien trouvé même si les systèmes de financements participatifs sont un peu surexploités aujourd'hui je trouve...
(c'est plus de la com autour d'un projet pour gagner des sous sur un truc qui peut largement être financé par une banque en empruntant... Typiquement "financez mon futur restaurant")

En ce moment sur accessoires et Lutherie...