Protèger son équipements

• Publié par
    tomhed
    le
Bonjour voilà je sais pas si se sujet a déjà était lancer sur se site apparemment non je m'en excuse d'avance si vous voyez de nouveau un sujet répétitif similaire au mien voilà j'aimerai savoir comment et qu'elles sont les moyens/technique pour protéger son matériel de l'humidité ou de la poussière. En faite avec mon groupe je compte faire des répète dans ma cave et l'humidité dans ma cave c'est pas se qui manque j'ai quand même une sono complète mon ampli et ma guitare que je vais laisser en bas afin d'éviter toujours de descendre la sono de la monter rebrancher les câbles cela me permettrai de gagner en temps et d'éviter de monter descendre le matériel afin de l'abimer mais je sais pas comment protéger tout cette équipements je m'en réfère a vous et merci d'avance pour ceux qui répondront a se message
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Tu ne peux pas protéger ton matériel de l'humidité autrement qu'en maintenant un degré d'hygrométrie acceptable. Si c'est humide, il faut chauffer et ventiler. Il existe des absorbeurs d'humidité dont le fonctionnement a ses limites.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
  • Publié par
    tomhed
    le
Y a vraiment rien d'autre en mettant un draps dessus ou autre ?
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Non, le drap ne protège que de la poussière.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur accessoires et Lutherie...