Biloute Vintage Ultra utilisateur #1 Publié par Biloute le 21 Fév 2004, 15:07 La monolythe PS2 de Razor operationelle Au passage, je mesuis fait un GT6 avec 2 ME 50 la guitare c'est de la merde !
monolythe Custom Méga utilisateur #2 Publié par monolythe le 21 Fév 2004, 15:34 T'as bien récupéré les ptites imperfections... Chapeau! pas eu de blemes avec mon placage? "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
monolythe Custom Méga utilisateur #3 Publié par monolythe le 21 Fév 2004, 15:36 Ca t'interresserais de t'attaquer à une LP? "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
Glam ND Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Glam ND le 21 Fév 2004, 15:36 Trop belle ... Razor, t'as une pure gratte Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Razor Custom Supra utilisateur #5 Publié par Razor le 21 Fév 2004, 18:33 Merci Glam mais surtout merci pour l'occaz a Mono et puis à Biloute, j'adore mon bébé !!
Razor Custom Supra utilisateur #6 Publié par Razor le 25 Fév 2004, 00:34 Mais quel honneur j'y pense c'est une des dernieres grattes que Biloute a fini de tripatouiller lol :p merci encore M'sieur Biloute.