Ptite question

je vais peinturer ma guitar dans pas long donc pour la peinture jai desider de la peinture acrylique en petit pot puis un apliqateur de peinture comme eu que le peintureur dauto on mais en plus petit sais bien ou ??
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
ElementQKA a écrit :
je vais peinturer ma guitar dans pas long donc pour la peinture jai desider de la peinture acrylique en petit pot puis un apliqateur de peinture comme eu que le peintureur dauto on mais en plus petit sais bien ou ??

peinturer ça se dit???
sinon rien compris à ton post
Ouin ouin74
HIM a écrit :
ElementQKA a écrit :

peinturer ça se dit???
sinon rien compris à ton post

Alors "peinturer" ca ne se dit pas et moi non plus j'ai rien compris....

Un petite explication en francais ce serai sympa.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
J'suis pas sûr, mais je pense que le jeune homme (qui a séché ses cours de français ) nous parle d'aérographe...mais bon, s'il peint comme il écrit...vaudrais mieux lacher l'affaire... (Humour bien sûr!)
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
ho lala jpensais pas que les frencais etais si critique je ne sais pas comment je peut vosu dire en francais de francais que je vais bientot peindre ma guitar tu sais les projet que le monde fait comme biloute qui fait sa guitare en mauve en noir sais le meme principle la! sasi sa que sa veut dire peinturer de chez nous donc je vous dit que pour la peinture jai choisi de la peinture acrylique puis je vais apliquer la peinture avec un systeme de co2 comme les professionelle utilise pour peinturer des auto masi en plus petit ! dsl mais quand meme faut pas la tette a papino pour avoir un esprit logique !
puis dsl mais mon key board va rendre lame il ecrit pas ques qui je veut ecrire lol... donc sais tu bon de la peinture acrylique puis mon systeme de peinturage?
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
J'ai pas bien saisi le sens de ta question, mais si l'Aérographe accepte la peinture acrylique: Oui; si c'est une bonne idée pour peindre une guitare: et bein tout dépend de ta dextérité avec cet instrument, si tu sais t'en servir: OUI, si tu ne sais pas: Non. Sachant que l'aérographe, et bein faut savoir s"en servir...c'est assez (vachement) technique quand tu connais un peu.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
oui jmi connais mieu que mon francais grace a mon superbe keyboard qui je suis sur qui voudra pu de moi avec mes faute
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Ecoute, ce n'est vraiment pas pour être méchant, mais si déja tu ne sais pas comment ça s'appelle (un Aérographe) ...et bein je doute que tu ne sache t'en servir...mais je me trompe peut-être...sinon bon courage...
je connais pas tout les thermes de la guitare puis je me debrouille assez bien sais le meme principe pour un aerographe dsl mais grade tes commentaires negatifs pour toi...
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Ca va, ca va , t'énerves pas gringo, j'plaisantais, pour preuve les:
Pas de problèmes, je de toute façon, ce topic est complètement initêressant (naze plutôt), alors je vais aller perdre mon temps avec quelque (quelqu'un ?) chose d'un peu plus constructif..ça va pas être bien dur tu m'diras ! et je te le redit: Bon courage pour ta peinture..c'était sincère pourtant...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...