sushi_bar Vintage Top utilisateur #2 Publié par sushi_bar le 06 Fév 2004, 16:07 si tu veux encore mieu met des seymour duncan Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
De - Fre Custom Supra utilisateur #3 Publié par De - Fre le 06 Fév 2004, 16:17 Si tu veux encore mieux mets des Tom Holmes! Suivant! De - Fre Non rien en fait.be
Biloute Vintage Ultra utilisateur #4 Publié par Biloute le 06 Fév 2004, 16:26 De - Fre a écrit :Suivant! Si tu veux encore mieux, change de gratte la guitare c'est de la merde !
EddyC Custom Cool utilisateur #5 Publié par EddyC le 06 Fév 2004, 16:27 Si tu veux encore mieux, prends une Brandt!
bobbyewing #6 Publié par bobbyewing le 06 Fév 2004, 16:39 Biloute a écrit : De - Fre a écrit :Suivant! Si tu veux encore mieux, change de gratte pourquoi tu la trouve naze??? de toute façon tout est question de budget, et moi mon budget il était pas très gros sinon j'aurais surement acheté une voodoo
ngen Custom Ultra utilisateur #7 Publié par ngen le 06 Fév 2004, 19:08 Biloute a écrit : De - Fre a écrit :Suivant! Si tu veux encore mieux, change de gratte pfffff..... ca devient du n importe quoi