Qu'utiliser pour transporter cable guitare + multi effet ?

Leart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leart
    le
Je voudrais savoir ce que vous utiliser pour transporter, lors de repetitions, votre matos guitare, multi effets pédales, cables et autre...car là j'utilise un sac de sport etça commence à me gonfler.... avez vous trouver des boites ou autres malettes pas trop cher merci de me donner des adresses......

Merci
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
Azertymat
J'utilise depuis peu une grosse boite metallique en alu je pense...C'est assez lourd mais c'est toujours mieux que le sac...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
Merci.
J'essaye de chercher qqch comme ça mais pas trop cher...
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
Newsquier
Je transporte mon pédalier multieffet (Zoom GFX 707), son alimentation, les câbles, médiators, accordeur, cordes de rechange dans les poches de mon gig bag Fender Deluxe. Et il y a encore de la place pour quelques tablatures et la sangle.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Jeannot.jnd
Une valisette en alu, trouvé dans un magasin de bricolage, pour moi. Ça fait pas "caisse à outils", d'allure, et je la trouve bien pratique. Y a des compartiments modulable, er les parois son rembourée...
Un truc dans ce genre la :

Bref, si c'est pas le bonheur, ça y ressemble (pour moins d'un 20 €).
Leart
  • Publié par
    Leart
    le
Merci les gars..je fonce voir les magasin de bricolage demain...encore merci....
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
  • Publié par
    DafrOg
    le
J'avais exactement la meme valisette, ca marchait impec avant que je change mon digitech pour le pod xt...le fbv shortboard rentre pas dedans

En ce moment sur accessoires et Lutherie...