Que pensez vous de cette config micro

Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Salut

J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la config d'une gratte, une jackson stars plus precisement... Voila la config micro de cette gratte

Citation:
PICKUPS : RR-J1=Seymour Duncan SH-1n(Front)/TB-5(Rear)

Par rapport a la config des jacksons US qui sont montées en

Citation:
BRIDGE PICKUP Seymour Duncan® JB™ TB4 Humbucker
MIDDLE PICKUP N/A
NECK PICKUP Seymour Duncan® Jazz™ SH2N Humbucker

Vous en pensez quoi ??? A l'ecoute, le Tb5 a l'air de sonner un petit peu plus "heavy" que le Tb4... Mais j'aimerais avoir votre avis
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Ils sont ininteressants a ce point mes sujets
Allez up, sioupléééééééééééé
DOCTOR D
TB5 (bridge) / SH1 (neck) est une configue que je voulais adopter sur ma Vigier donc qui me semble interessante

TB5 assez sec et "roots"
SH1 tres rond et "roots"

Il me semble que les niveaux de sortie peuvent s'accorder donc ça fleure bon la bonne complementarite
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Merci beaucoup Doctor D
Donc apparement c'est une bonne config . Pour du heavy voire du gentil death metal ca tiendrait le coup alors ???
DOCTOR D
Sven a écrit :
Merci beaucoup Doctor D
Donc apparement c'est une bonne config . Pour du heavy voire du gentil death metal ca tiendrait le coup alors ???

Si ton ampli "envoie" bien, aucun pb mais ton son sera plus granuleux (perso je prefere...) que compresse / tranchant
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
DOCTOR D a écrit :
Sven a écrit :
Merci beaucoup Doctor D

Si ton ampli "envoie" bien, aucun pb mais ton son sera plus granuleux (perso je prefere...) que compresse / tranchant

Bah en fait eventuellement au depart ca serai pour jouer sur un Vs65R de chez Marshall (ampli hybride preampli lampe, etage de puissance transistor) mais je serai pas contre le changement d'ampli par la suite ... Ca devrait pas etre degueux quand meme non ???

En ce moment sur accessoires et Lutherie...