Que pensez-vous de mon nouveau projet?

sunday_luthier

Manche traversant, manche en acajou, corps en acajou + table en ébène des Philipines, touche 24 cases en ébène de Macassar avec frettes médium-jumbo, mécaniques Grover Rotomatic, chevalet Tune-o-matic avec ancrage des cordes dans le corps, micros Gibson 490R et 490T, double potentiomètre concentrique pour contrôle général du volume + tonalité, sélecteur 3 positions type Gibson (j'ai dessiné un Fender mais j'ai changé d'avis depuis).

Voilà. Je créée un nouveau topic ici pour avoir vos avis et vos commentaires constructifs.

Merci d'avance et A+
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Et bien bon courage!!

heu je crois que Zachary voudrait que tu lui rende sa gratte!
RIP Dimebag Darrell...
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
J'ai l'impression que là où tu as mis le champignon du strap, et la petitesse du corps, elle va facilement piquer du nez. Je l'aurai plutôt vu au niveau des cordes.
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
La tête est bizarre !
Le corp aussi en fait !!

Sinon, pour le bois et les micros ça promet
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
DOCTOR D
C'est pas du tout mon style mais par contre je trouve que sa forme est tres equilibree : pas de faute "a mes yeux" au niveau design. De plus, tous les ingrediants que tu y mets devraient etre prometteurs

Bon courage !!!

Perso : j'aurai laisse le selecteur type 7ender sur cette forme de corps, en lieu et place de ton dessin, apres ce n'est peut etre pas le plus ergonomique
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Arthür
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Arthür
    le
di, c'est avec quel LOGICIEL que tu fais ça ??
merci de ta réponse

En ce moment sur accessoires et Lutherie...