Que pensez vous des laces sensor (besoin de conseil)

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
salut je possède des laces sensor sur ma strat depuis toujours mais je me pose des questions sachant que je recherche un son bien chaud pour le blues si vous avez des avis sur des micros ils sont bien venu
donc voilas je voudrai savoir ce que vous pensez des laces sensor et aussi pour combien je peu les vendres si je veu les changé
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
un petit up
moreaud1972@yahoo.fr
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
ben .. pour remplacer des lace sensor (qui sont de bons micros) moi je dirais lindy Fralin, Rio Grande ou seymour duncan, sinon des lace ça se revend pour 120 - 150€ je pense .. les tiens c des gold ?
ALLUMCY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ALLUMCY
    le
salut moi j'ai des fender noiseless que j'adore; j'ai aussi des fender custom shop texas special que je n'utilise pas en ce moment. les texas sont tres bien mais je ne les conseillerai qu'avec une touche pallissandre. Ils sont trop claquant a mon gout avec de l'erable par contre un regal avec une touche pallissandre. Les fralin je ne suis pas convaincu de ce que j'ai entendu (je ne les ai pas joue) un sample sur un des forums ici. Ils etaient sur une strat deluxe le gars jouait sur vht c'etait nul; il vendait sa gratte si tu veut cherche (perso ca ne me donnait pas envie)
Les lace sont aussi de bon micro peut etre peut change le micro manche pour un blue?
voila si cela peut t'aider un peu!

perso je vend ou echange mes texassi t'a une touche pallissandre cela peut etre pas mal

les vant zandt sont aussi top

ps: je tes parle de ceux que connait bien ou un peu
stratocastout
aaaaa a écrit :
salut je possède des laces sensor sur ma strat depuis toujours mais je me pose des questions sachant que je recherche un son bien chaud pour le blues si vous avez des avis sur des micros ils sont bien venu
donc voilas je voudrai savoir ce que vous pensez des laces sensor et aussi pour combien je peu les vendres si je veu les changé

??????????
Je ne comprends pas, les Lace Sensor devraient te satisfaire pleinement ( je les connais assez bien pour en parler, j'ai eu l'occasion des les utiliser sur une Strat + pendant 4 ans... ).

Et si on parlait aussi de ton amplification ? de ta (ou tes ) pédales d'overdrive et tous tes effets machin-truc avant de remettre en cause tes micros et les changer !!!
stratocastout
DAVIKEN a écrit :
Mes Lace Sensor me satisfont pleinement .

Monsieur DAVIKEN est de St Fargeau ??
Pote du Peter Alexander Band ??!!

Essaie de dissuader et de le convaincre que changer des Lace Sensor n'est pas systématiquement la solution...mais plutôt un coup de tête masqué qu'il a prémédité depuis longtemps !!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
disons que je suis contant de mes micros mais je voulais savoir si il y en a des plus chaud

sinon j'ai un fender frontman 15w et une ts5 depuis peut je suis contant de mon petit ampli (pour mon aparte c'est parfais) en faite je me pose des question parce que je souhaiterais m'acheter une autre guitare ou refaire ma strat , par excemple j'aime bien le son des strat standar
moreaud1972@yahoo.fr
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
stratocastout a écrit :

Monsieur DAVIKEN est de St Fargeau ??
Pote du Peter Alexander Band ??!!

Voui et Mr Daviken va allez voir une émanation du PAB
si ça te dit...C'est William, il a fait parti du PAB pendant de nombreuses années avant de voler de ses propres ailes.
Hey Baboon
Salut, ben moi j'ai une strat + avec lace sensors gold. Et j'ai remplacé le lace bridge par un seymour hot rails parce que je voulais plus d'output et que le lace en bridge faisait saigner mes oreilles. Par contre j'ai un son chaud et bluesy avec le neck que je te conseille de garder tout comme le middle qui est doux et assez chaud aussi. Je ne connais pas les micros utiliser par les jazzmen mais les laces sont excellents.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
aaaaa a écrit :
disons que je suis contant de mes micros mais je voulais savoir si il y en a des plus chaud

sinon j'ai un fender frontman 15w et une ts5 depuis peut je suis contant de mon petit ampli (pour mon aparte c'est parfais) en faite je me pose des question parce que je souhaiterais m'acheter une autre guitare ou refaire ma strat , par excemple j'aime bien le son des strat standar

Tu as un Fender Frontman 15W ?!
Ben cherche pas plus loin, pour le son chaud, change d'ampli !

Il y a un Peavey Classic 30 qui peine à partir sur le forum, ou tu peux même essayer de te trouver un p'tit Fender Champ ou un Blues Junior.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur accessoires et Lutherie...