Que valent les micros LP ?

guitarchon
Eh ben ça à l'air d' être des Kent Armstrong, non ???

C'est comment dire "correct" sans être non plus transcendental, pas le nirvana non plus quoi...Il manque un "je ne sais quoi" qui fait toujours la différence avec des grands micros !!!

D' une manère générale, un micro entrée de gamme sonne pas trop mal en son clair mais c'est en overdrive et disto que ça se gâte, c'est vite de la bouillie dégueu !!!!

Moi je ne metterais pas ça sur une reissue...!!!!

Une Epiphone ( ??? ) ou copie made in China OK pour se faire plaisir, passe encore...
Q2makak
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Q2makak
    le
Je ne crois pas que se soit des Kent Amstrong vu qu'ils n'en portent pas la mention...en tout cas ils ont un petit plus qui fait aussi la difference : leur prix !
guitarchon
Q2makak a écrit :
Je ne crois pas que se soit des Kent Amstrong vu qu'ils n'en portent pas la mention...en tout cas ils ont un petit plus qui fait aussi la difference : leur prix !

Ah je sais pas mais ton lien ramène sur des micros K. Armstrong, alors...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Quitte a tapper dans cette ordre de prix, autant acheter des GFS. Ces micros LP .... méfi!
En général, ce sont des micros made in china, de conception basique et au son fade (vide serait peut être un terme plus exact)
Si tu as déjà eu dans les mains des guitares de marque "Live" ou "Transfert", voir certaines "Vantage", tu doit pouvoir imaginer le genre de micro que ces LP risquent d'être
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...