Quel accordeur ???

je me suis mise à la guitare il y a 3 moi et pour accorder je n'y arrive (vraiment) pas ! Je voudrais avoir vos suggestions et vos avis sur les accordeurs pour guitare classique ( c'est une Suzuki). Je n'y connais rien mais je sais qu'il y a tous les prix. cherche quelque chose de pas trop cher mais qui fonctionne bien. ça existe en occas' ou pas ? Merci de renseigner une débutante !!! @+
nsp
  • Publié par
    nsp
    le
Avec un PC et un Micro, tu peux déjà t'accorder...
Des logiciels existent comme Guitar Pro ou Guitar Tuner...
OK, je vais en télécharger un. mais comment on fait quand on n'a pas d'oreille (c'est mon cas) ? J'ai essayé avec le diapason, avec le téléphone et même avec les petits bouits de papier (c'est npour dire !). Au total ? 2 heures à essayer d'accorder pour un résultat très très médiocre.
yogichac
et sans oreilles tu entend bien sinon lol
ok je
Darhkreem
fandeslater a écrit :
OK, je vais en télécharger un. mais comment on fait quand on n'a pas d'oreille (c'est mon cas) ? J'ai essayé avec le diapason, avec le téléphone et même avec les petits bouits de papier (c'est npour dire !). Au total ? 2 heures à essayer d'accorder pour un résultat très très médiocre.

attend méme si ta pas d'oreille tu peut y arriver avec guitare pro moi je n'arrive pas non plus a l'oreille mais avec gp sa marche nickel(ya méme des petits accordeur que tu trouve sur google c'est des flash c'est bien aussi)
La nuit,la mort sont mes compagnes.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...