Quel accordeur choisir ?

• Publié par
    konox
    le
Bonjour à tous,

Je compte apprendre la guitare, j'ai eu mon cadeau de noel plus tot que prévu, et je souhaite acheter un accordeur électronique, faute de savoir l'accorder moi même.

N'étant pas du milieu, je ne connais ni les marques, ni les prix, ni le reste...

Donc si quelqu'un peux m'éclairer je le remercie par avance ^^

Niko
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Rends toi dans n'importe quel magasin de guitare à coté de chez toi et prends toi un accordeur de marque Korg ou Boss, ça fera partaitement l'affaire.

A tout cassé pour une 20aine d'€ tu as un truc qui te suivra pendant des années!

2 models qui ont fait leurs preuves :

http://guitare.playback.fr/bos(...).html
http://guitare.playback.fr/kor(...).html
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Si tu as un iphone, istrobosoft a 8€, extra comme accordeur.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Mochi a écrit :
Si tu as un iphone, istrobosoft a 8€, extra comme accordeur.

OUai mais faut pas oublier de recharger l'Iphone avant le concert
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Si c'est pour s'accorder à la maison, n'importe quel accordeur fera l'affaire.
Privilégie quand même certaines marques : Korg, Boss, Planet Waves, etc...

Et si tu es courageux et que tu veux te passer des piles, utilise un diapason, ça coûte 3€ à tout casser, et tu travailleras ton oreille.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...