Quel bois pour une gratte

dano29765
salut a tous
j'aimerais savoir quel bois on utilise en general pour fabriquer une table de guitare et quel sont les bois a eviter

merci a tous d'avance pour vos reponses
ptit_nabot
ben franchement... je pense qu'il y a pleins pleins de bois différents... mtn lesuqles à éviter... je sais pas du tout... y doit y avoir des topics là dessus... et même un site je parie... sinon y a un gars qui est en train de se faire une basse lui même... va lui demander (voir coin du bricoleur)...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Stratmat
Ben moi franchement je pense que tu peux te servir de la fonction recherche (sujet récurrant si il en est bien un !), puis si tu sais pas ou c'est t'as qu'a lire ma signature !
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Va voir sur les FAQ, tu pourrais avoir des surprises...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ptit_nabot
mister_nice a écrit :
Ben moi franchement je pense que tu peux te servir de la fonction recherche (sujet récurrant si il en est bien un !), puis si tu sais pas ou c'est t'as qu'a lire ma signature !

violent... mais vrai... c'est bien ça le problème...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...