Quel double mettre sur ma guitare ????

• Publié par
    jer76
    le
Bonjour , je suis nouveau , je viens de découvrir ce forum et ça tombe bien !!!
Je possède plusieures grattes et il y a quelque mois j'ai flashé sur une ARIA pro 2 modèle PE spl haut de gamme , made in japan , la finition est superbe , gold , double filet caisse manche , nacre , table ondée façon "les paul ". les micros sont "designed by seymour duncan" mais moi qui suis très exigent , mais autres grattes sont faites par des luthiers Français , je trouve le micro aigu trop sec, pas assez chaud !!!!
Mettre un gibson , lequel ??? ou une autre marque ????
j'aime le rock , no trash , no heavy ; je vais sur 40 piges et joue depuis 25 ans !!!!
Bon si vous avez des" tuyaux" , je suis preneur !!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Si tu es rock chez DiMarzio tu as le PAF Pro, le Fred, le PAF JOE.
Chez Seymour Duncan le Pearly Gates et le 59'.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut!!
je te conseille un Motherbucker de Kent armstrong. c'est un double avec 4 simples a l'interieur!!! les sons clairs sont tres bons et meme si tu veux passer a l'overdrive ou a la disto plutot rock ca rend tres bien.
j'ai monte ca sur une vieille yamahaet franchement ca vaut bien bien une autre guitare un peu plus chere.....
c 'est quand meme 90 euros piece....m'enfin c'est une alternative aux Di Marzio(tres bons micros!!) ou autre.....
a bon entendeur.....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...