Quel est la différence entre micro actif et passif ???

Link1059
c'était pour savoir la ddifférence qu'il y'avais entre des micros passif et de smicro actif par exmple prenon en emg : y'a les emg-81 passif (hz) et les 81 actif !!! en quoi est ce différent ???
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Salut
Alors si je te dis pas de betises, les micros actif vont avoir ( dans le cas cité en tout cas ) un niveau de sortie plus élevé et une meilleur définition que les micros actif...
Je crois que c'est les différences majeures
voilà
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
relis toi jcrois que t'en a dis une
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Link1059
qu'entend tu par niveau de sortie ???
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Link1059 a écrit :
c'était pour savoir la ddifférence qu'il y'avais entre des micros passif et de smicro actif par exmple prenon en emg : y'a les emg-81 passif (hz) et les 81 actif !!! en quoi est ce différent ???

pour commencer les hz ne sont pas des 81, ça n'a pas grand chose à voir à part qu'il y a marqué emg dessus.

les micros actif ont un préampli en plus et donc fonctionne avec une pile, et niveau son, les actif sont plus précis, moins de parasites (même pas du tout normalement)
Link1059
ok mais question son c'est le même sinon ???
Mr Bluesman
bah va voir directement sur emginc.com il ya des samples je crois
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Link1059 a écrit :
ok mais question son c'est le même sinon ???

euh... as-tu réellement lu mon poste.

"pour commencer les hz ne sont pas des 81, ça n'a pas grand chose à voir à part qu'il y a marqué emg dessus."

plus tout ce qui suit, ne me dit pas que je répond pas à la question
francoix
Micros passifs: la variation de champ magnétique créée par la vibration de la corde crée un courant induit de même fréquence dans la bobine du micro

Micros passifs: la variation de champ magnétique par la vibration de la corde perturbe le micro qui reçoit un courant. La dynamique du micro est beaucoup plus importante tandis que les aimants sont plus petits ce qui permet un réglage du micro au plus près des cordes sans perte de sustain et une réduction importante du parasitage du micro par des sources extérieures de champ.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...