Quel est le mieu??????

erak182
  • Publié par
    erak182
    le
a votre avis quel est le mieu:une basse de luthier,une jazz basse,une précision ou une mark hoppus ????? pour faire du emo punk
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
un dictionnaire et des cours de francais serait le mieux pour toi.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
erak182
  • Publié par
    erak182
    le
une réponse..........c'est ce que je cherche!!!!!!!!!si c'est pour me faire une réfléxion ne me rép pas!!!!!!
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
erak182 a écrit :
une réponse..........c'est ce que je cherche!!!!!!!!!si c'est pour me faire une réfléxion ne me rép pas!!!!!!

Deja post dans la bonne rubrique... après on verra, puis fait une recherche ça a deja été dit 100 fois... et mes des titres qui résume mieux le contenue de ton post.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Sur le forum basse, tu auras plus de réponse;moi j'en sait rien
erak182
  • Publié par
    erak182
    le
ok merci liolino.o moin c'est claire.tu fait pas de réfléxion.yen a qui se prennent pas pour de la ........
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Un peu violent peut être hokened mais l'idée est là

Sinon pour donner une vraie réponse :

Tout d'abord tu en auras plus sur le forum basse (en Français de préférence cette fois). Sinon c'est une question de gout, une basse de luthier ça ne veut rien dire, c'est toi qui te la fait faire sur mesure, donc c'est selon tes gouts. Si tes préférences se retrouvent sur une gratte du commerce alors fonce poru une gratte du commerce, si tu ne trouves pas ton bonheur et que tu as le fric pour le luthier vas pour le luthier (mais il faut savoir ce que tu veux).

Et sinon pour du "emo punk" je ne crois pas qu'il faille un type de basse en particulier, après c'est tes doigts et ton son qui font le style...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
hokened a écrit :
erak182 a écrit :

Deja post dans la bonne rubrique... après on verra, puis fait une recherche ça a deja été dit 100 fois... et mes des titres qui résume mieux le contenue de ton post.

Salut !!!
Et désolé pour toi
Mais quand on fait 5 fautes en moins de 2 lignes on ne conseille pas de prendre un dictionnaire , on commence par le faire
Sans rancune ! Simple conseil
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
beyssac a écrit :
hokened a écrit :
erak182 a écrit :

Salut !!!
Et désolé pour toi
Mais quand on fait 5 fautes en moins de 2 lignes on ne conseille pas de prendre un dictionnaire , on commence par le faire

Je parlais pas forcément pour ce post mais surtout pour l'autre, et c'est pas forcément qu'il prenne un dictionnaire mais surtout qu'il post dans la section basse. Je suis conscient que je fais des fautes, mais on me comprend, je voulais simplement lui dire de mieux s'exprimer pour que l'on comprenne mieux ce qu'il veut... sans rancune.
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
erak182 a écrit :
ok merci liolino.o moin c'est claire.tu fait pas de réfléxion.yen a qui se prennent pas pour de la ........

J'ai peut-être était un peut sec. Je voulais juste te guider un peut car avec ce que tu as posté tu va pas avoir beaucoup de réponse, reformule bien ce que tu veux d'une maniere plus explicite et dans la section basse du forum. C'est tout ce que je voulais dire, je parle pas sur un forum comme dans la vraie vie.
Beyssac
hokened a écrit :
beyssac a écrit :
hokened a écrit :
erak182 a écrit :

Salut !!!
Et désolé pour toi

Je parlais pas forcément pour ce post mais surtout pour l'autre, et c'est pas forcément qu'il prenne un dictionnaire mais surtout qu'il post dans la section basse. Je suis conscient que je fais des fautes, mais on me comprend, je voulais simplement lui dire de mieux s'exprimer pour que l'on comprenne mieux ce qu'il veut... sans rancune.

Salut !!!
Sans rancune non plus je ne voulais pas être vexant Mais je suis sensible aux finesses de la langue française et mes cheveux blancs se hérissent parfois
Tu es pardonné
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
the warlock
ouais les gars c'est bon de plus j'ai pas trouvé hokened forcement mechant sur ce cout la,on peut faire des fautes moi j'en fais aussi mais on peut faire un minimum d'efforts quoi.
erak182 il ne faut pas que tu le prenne mal je pense pas qu'il te dise ça pour t'embeter mais c'est vrai que tu as le temps d'ecrire non?donc tu peut prendre 2 minutes pour te relire.
pour en revenir au sujet apparament tu debute a la basse donc en faire une par un luthier serrait peut etre inutile vu que tu n'a pas du definir encore ton jeu et une mark hoppus est peut etre un peu leger si tu veut la garder longtemps non?(enfin je sais pas en basse mais je me base par rapport a la guitare de tom delonge la strat)si c'est le cas c'est peut etre pas le mieux niveau polyvalence car même si tu ne cherche pas quelque chose de versatile maintenant ça changera peut etre dans 1 an donc a toi de voir le juste milieu.
si ça peut t'aider
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
comme ça y'a pas de problème ! Sinon M'sieur les modos un petit déplacement de ce topic dans la section basse ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...