exact mais la deuxième bobine ne sert qu'à enlever les bruits de fond. Pour le son Malmsteen, il te faut: une strat, des micros YJM ou HS-3, un pédale Dod overdrive YJM (à ne pas négliger car c'est ce qui donne la couleur du son malmsteen) et un marshall à lampes poussé à fond (une pédale style tube screamer reliée à la suite de l'overdrive Malmsteen peut être utilisée pour "simuler" le crunch de l 'ampli marshall poussé à fond).
Pour Michael Romeo: une gratte standard assez neutre (genre ESP, Ibanez, certaines Yamaha etc.), un DiMarzio Tone Zone en position manche et un X2N en position chevalet, un préampli style pod ou v-amp avec modelisation de mesa/boogie rectifier ou si tu as les moyens, un mesa/boogie.
Attention, ce sont deux config totalement différentes: les micros de malmsteen sont parmis les moins puissants et ceux de romeo parmis ^les plus puissant. De plus, ils utilisent des amplis totalement différents. Bref, seul le jeu est similaire.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM
Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci