Quel micro?

burning water
bonjour à tous.
j'ai une strat us et donc je compte changer les micros mais j'hésite entre 2:les lace sensor gold et les vintage noiseless sachant que je suis très blues/rock et surtout très très clapton donc voilà lequel me conseillerez vous?j'ai déjà fait une recherche et j'ai retenu que les lace sensor sonnaient froids alors que dans le dvd " live in hydue park" de clapton le son est pas mal et très représentatif de son jeu alors j'attend vos réponses
merçi
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vroooap
    le
Pour un bon upgrade de micros Strat', j'irais plutôt voir du côté de chez Kinman, John Suhr et Joe Barden.
J'ai fait monter un kit de John Suhr V60(LP) sur ma Strat US et depuis, je redécouvre ma guitare : pêche, précision, claquant, sustain et faible bruit de fond ! Un vrai régal.

Personellement je trouve les "vintage noisless" un peu trop "transparents"... manquant de caractère.
Je n'ai jamais essayé les Lace Sensor, je ne peux donc pas donner d'avis à leur sujet.
Sirulorh
j'ai un bouquin du luthier kamel chenaoui, c'est guitar maintenance +, et à l'intérieur il a l'air de bien vanter les lace sensor. Moi perso j'en ai entendu que du bien, contrairement aux noiseless...
En plus je crois qu'ils ont des propriétés particulières au niveau du réglage de hauteur
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
telecastout
Les Lace Sensor ont fait leur preuve...maintenant ça n'est pas ça qui te transformera en guitariste anglais barbu, amoureux tordu de Patty Harisson ( paix à son âme) et imprégné de cocaïne !!

Essaie aussi des Fender "Vintage" 57/62, des Fender custom 69'...Les Van Zandt "Blues", les Fralin sont excellents...mais chers !!
slowhand73
Si tu te décide pour les lace sensors, j'en vends un jeu (cf P.A. de guitariste.com).
C'est 2 Don Lace Gold et 1 fender Gold.
Je ne sais plus à quel prix j'ai mis l'annonce, mais surement trop cher. Fait une proposition ...

Eric.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...