Quel micro?

burning water
salut je voudrai savoir quel micro je pourrai mettre sur ma strat:
-vintage noiseless
-lace sensor gold
-kit emg gilmour

je joue du blues,rock,funk ...en fait un peu de tout alors voilà j'aimerai savoir quel micro vous me conseillerez et qu'est-ce que le kit emg gilmour qui est actif m'apporterai en plus
merçi
Tofgangxxl
Je réponds simplement sans chercher trop ....

il me semble que EMG ... fourni des plaques complétes .. bref .. déjà celà ... te permet de fixer le plus simplement possible ...

aprés pour le son c'est une bonne question ?

je pense qu'il n'y a moins de ronflette quoique les noiseless aussi font ceci ...

niveau prix y'a pas photo ...

les trois vintage noiseless à mon avis .... et le choix ultime pour les amoureux du fender start pur ... avec la possibilté d'éliminer les bruits

et les lace sensor gold font çà aussi ...

y'a pas grande différence à part que depuis 1985 les lace sensor se sont fait une sacré réputation
Tofgangxxl
c'est dur dur en effet
oooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oooli
    le
quelqu'un a t'il essayé les kinman woodstock set regular?
c'est des micros assez cher non ?

oooli
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
remayz a écrit :
regarde un peu du coté des micros Kinman aussi. c'est du noiseless, et c'est trop bon !

http://www.kinman.com/html/myP(...)s.htm

mon choix est déjà fait, j'attends les sous...

Yo remayz tu me tiens au courant pour tes kinman ! J'en mettrai sur ma strat mais j'hésite ente le blues set et le woodstock+ (j'ai peur que le blues soit trop typé et m'empêche de jouer des trucs un peu plus modernes comme du Eric Johnson ) Je dis çà parce que l'importateur des kinman c'est guirtarman à Ris-Orangis donc à 20min en bagnole, j'y vais quand Pigalle me dégoûte

En ce moment sur accessoires et Lutherie...