Quel micro avec Tone Zone ?

arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le
j'ai l'intention de mettre en chevalet un tone zone, mais je ne sais que mettre en micro manche (double) toutes idees...son les bienvenues, merci
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
je te conseile de mettre un paf pro de di marzio

j'ai ça sur mon ibanez j-custom et ça sonne du feu de dieu avec le tone zone, ça fait un jolie petit couple et la position intermediaire est pas mal du tout

a toi de voir mais c'est un couple de micro assez rêpandu donc je crois que tu peu y aller les yeux fermés
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Je vais surement vendre mon paf pro zebra manche à 70 euros si ca t'interesse...il me faut un micro noir à la place
Hey Baboon
c'est puissant les paf pro ou c'est pour les faibles?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
si t'es faible, tu le seras quel que soit le matos ! perso, j'ai un air Zone en manche. c'est proche du tone zone(sans blague!) mais en plus chalereux (bah, ça tombe bien, c'est pour le mettre en manche).
là aussi, le split est terrible!
Finiarel
Yep ! moi avec mon ToneZone j'ai mis un NORTON !!! vraiment trop trop bon mon son clair... Maintenant j'ai pas essayé le Paf Pro, mais je suis très satisfait de mon investissement

...Alors NORTON
scanlan75018
Air Norton est très bien, Paf Pro aussi, le mieux serait de trouver des grattes qui ressemblent à la tienne équipées de ces micros pour te faire une idée
Quoiqu'il arrive tu seras content du résultat je pense !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
bah en fait les 2 mics qui vont le mieux avec le Tone zone c'est le air norton et le paf pro (bah ouais di marzio le dit) après c'est deux très bon micros, j'sais pas faudrait les tester ou au moins les écouter pour que tu te fasses une idée ^^

le paf t'a des samples sur dimarzio.com le air norton je sais pas, mais bon choppe une chanson de petrucci pas trop récente, genre quand il avait sa signature ibanez et écoute quand il utilise son micro grave, c'est un air norton
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le
merci ,j'ai commandé un air zone, merci
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
scanlan75018
tu nous diras ce que ca donne
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...