Citation:
aussi, j'ai un manche en érable vernis, est ce que ça va changer quelques choses? j'ai remarqué que toutes les fender équipée de texas ont un manche en rosewood, je ne sais pas si c'est un hasard.
Salut !
Je peux déjà te citer de tête trois modèles avec touche érable dotés de Texas Special : Road Worn Player Mex, Deluxe Roadhouse Mex, Lone Star US .
Donc non , les Texas Special ne sont pas l'exclusivité des touche palissandre.
Sur une touche érable ce sera plus claquant.
Et puis ce n'est pas parce que la majorité de ceux qui installe des TS le font pour jouer du SRV ou consorts que ça se cantonne qu'à ce style là !
Ce que tu peux faire peut être, c'est aller tester un de ces modèles pour voir si ça te conviendrait. Ce serait la meilleure façon de te décider pour le choix de tes micros.
Exemple aller comparer une Roadhouse et une Classic Player 50.
PS : tu ne devrais pas non plus exclure la possibilité des Fender Custom 69.
Tiens je vois que t'es d'Arlon, à la base je suis du côté de Florenville (côté France), je sais pas si tu connais. Y'a du bon mag dans le coin ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/