Quel micro pour ma télé

achille83
Salut a tous!!! j'ai un petit probleme avec ma télé mex: je voudrais changer le micro manche contre un double au format simple maisje voudrais garder ce coté claquant caractéristique de la télé et avoir un son plus aggressif en disto... Que me conseilleriez-vous?
Sooonic Yooouth...
yahiko
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    yahiko
    le
pkoi pas un hotrail ?
*this is a worry song.... you worry you worry you worry ?*
achille83
ben en fait je sais pas trop donc je pose la question!!!
Sooonic Yooouth...
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
achille83 a écrit :
Salut a tous!!! j'ai un petit probleme avec ma télé mex: je voudrais changer le micro manche contre un double au format simple maisje voudrais garder ce coté claquant caractéristique de la télé et avoir un son plus aggressif en disto... Que me conseilleriez-vous?

c'est le micro chevalet alors qu'il faut changer !
yahiko
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    yahiko
    le
bibi a écrit :
c'est le micro chevalet alors qu'il faut changer !

Ah oui je croyais que ct celui la que tu voulais changer. Change le micro chevalet ^^

Moi je m'en fichais du son "typé" donc j'ai mis un SH4 de chez Seymour duncan.
Mais si toi tu veux le garder...
*this is a worry song.... you worry you worry you worry ?*
DOCTOR D
achille83 a écrit :

des "Hot for Tele" de Seymour Duncan : ils repondent exactement a ta description, l'esprit telecaster avec un son plus dynamique
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur accessoires et Lutherie...