Quel micro pour premiere guitare ?

pacifica_112
Salut à tous !

J'ai acheté ce corps sur ebay

C'est la premiere gratt que je monte et je voulais savoir quesque vous me conseillez comme micros pour ce corps ?

Déjà quesqui rentre, et ensuite quesqu'il faut plutot que j'achete avec un budget assez bas, pour jouer aussi bien rock que jazz, blues...

merci d'avance
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
sh2 en manche ( super pour le blues) et sh4 en chevalet pour le rock

=< super polyvalence cette config'
Billy Haze
selon moi, tu n'aurai pas vraiment du commencé avec un corp acheté sur e-bay (c'es, loin d'être une reproche ce que je dis, juste un point de vue)dans le titre tu dis que c'est ta 1ere gratte? alors commen va tu la monté?....tu aurai p-e dû commencé sur une acoustique...

mais, je suis d'accord avec damarus..le sh4 serai surement parfait pour toi
Always Root For The Underdog
pacifica_112
C'est la premiere gratt que je monte tt seul... j'ai vu quelque topic disant que quand on savait pas faire, fallait pas se metter dedans... mais bon j'adore l'electronique, j'aime bien tt ce qui est bricolage, et surtout j'aime bien la gratt donc je me suis dit que je vais essayer de m'en faire une, a la limite ca marche pas mais j'aurais appris des trucs...

Pour la monter, mon prof de gratt va me donner des conseils car il etait luthier... et j'ai vu beaucoup de choses interessantes sur ce forum pour monter une gratt... donc j'ai tout ce qu'il faut

Donc le sh4 il rentre pile poil ? et le sh2 aussi ? avez vous un site ? merci pour vos réponses.
pacifica_112
J'ai pas trouvé de site... ce sont des seymour duncan ? et le sh2 il rentre pas dans le compartiment du haut, si ?
pacifica_112
Est-ce que vous avez d'autres idées pour des micros polyvalents, pas trop trop chèrs, et qui rentrent ici :

En ce moment sur accessoires et Lutherie...