Je booste mon 57 sur ma SG avec une Tubescreamer, ca roule ca dépend surtout de l'ampli ou du son derrière la guitare, sinon le 57 + a plus de tour de bobine et le modèle Angus Young a largement plus de pêche et de tour de bobine....
edit : En fait. ca dépend de ce que tu veux faire, on a pas tout le même genre de réglage, je peux sacquer de couper mes mediums a l'ampli pour avoir un truc qui envoie méchamment, et quand je passe en micro grave, ca me fait une bouillie pas trop géniale, donc j'équilibre mes micros, 2 x 57, etc.. etc... et puis je continuera comme cela mais avec du EMG ou quelque soit d'autre en réalité. Voila voila, je penses que 2 micros totalement diffèrent sur une guitare soit un truc qui marche pour certain set, ca m'intéresse plus du tout.
Le 500T chez gibson semble bien pour envoie du lourd apparemment, quoique, je ne crois que le micros fasse tout, mais bon...
Le micro Angus YOung restera dans le "ton" avec le 57, d'ailleurs, c'est simple a comprendre l'Angus Young est au 57 ce que le 498T est au 490R.