Quel micro pour une telecaster MIJ??

Barmy Army
Salut à tous,

Je souhaiterai changer le micro chevalet de ma telecaster que je trouve assez froid. Je joue principalement du rock/pop British, style The jam, Buzzcocks, bloc party, artic monkeys....
je m'y perd un peu avec toutes les différentes marques et séries....

j'suis ouvert à toutes les marques
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Larry the cable Guy a écrit :
Custom shop 52, Fralin stock. Il te faut des aigues et un micro chaud a la fois, c'est presque standard .

Merci beaucoup!! Je vais voir si je peux trouver des samples
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Custom shop 52, Fralin stock. Il te faut des aigues et un micro chaud a la fois, c'est presque standard .

J'ai beau chercher mais je trouve pas...La marque c'est custom shop 52 ou fralin stock???
Barmy Army
J'ai trouvé!!!! J'ai un peu de mal

Presque trouvé...j'ai le site mais j'arrive pas à mettre la main sur les custom shop 52
Barmy Army
Entre les deux marques, tu pencherais plus de quel côté??
Barmy Army
je suis

je dirais Fralin, généralement les micros des tele 52RI sont remplacés par des Fralin Stock, ou même lollar, bref (des micros avec des aimants Alnico III).

Ok, merci encore.
Dernière question, les fender texas special ça vaut quoi??
Barmy Army
J'hésite entre les Lindy Fralin et les nocaster 51...40€ de plus pour les Lindy, je sais pas si c'est vraiment justifié???

En ce moment sur accessoires et Lutherie...