Quel micros pour son précis sous grosse saturation

midnightus
Bonsoir à tous, voulant donc upgrader ma guitare (je le dis tout de suite ce n'est pas une guitare dont le bois est d'une qualité exemplaire, mais elle se défend pas trop mal je pense) et de temps en temps j'aime bien utiliser un maximum de saturation (ampli avec le gain a fond et avec un boost... je sais ca fait peur ) pourriez vous me guider pour moi savoir vers quel micros dois je me diriger? merci d'avance
Je pense changer pour un SD SH-6 moi aussi, mais d'abord je changerai d'ampli. Vous croyez qu'un Blackstar HT-5 ça envoie en disto ? Au pire je pourrai toujours acheter une pédale
dexter236
CreepingDeath42 a écrit :
Je pense changer pour un SD SH-6 moi aussi, mais d'abord je changerai d'ampli. Vous croyez qu'un Blackstar HT-5 ça envoie en disto ? Au pire je pourrai toujours acheter une pédale

Je t'ai envoyé un lien pour le HT5 par mp. Le hasard veut que juste avant de lire le post ici, j'ai essayé un petit riff "métal" sur cet ampli!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
midnightus
ben justement je passe sur un bugera 333xl mais les micros powersound de la guitare sont vraiment brouillon

En ce moment sur accessoires et Lutherie...