Bonsoir,
j'ai un peu bidouillé mon dream 90 ce soir je voulais lui changer les aimants pour ceux d'un vieux mean 90 mort (à cause du bobinage hein
), donc j'ai enlever les aimants des deux respectivement et j'ai un petit problème. Sur le dream 90, les deux aimants placés comme ceci :
Donc sur le dream 90, l'aimant A et l'aimant B attiraient la barre au millieu (normal). Mais si je vire la barre, ils se repoussent, il tenait d'ailleur à la barre du milieu uniquement grâce à de la superglue, autrement seul le "plus fort" tient à la barre et repousse l'autre (le pauvre, mais c'est la vie
)
Sur le mean 90, je ne me souviens plus comment était les aimants
Bref, est-ce normal qu'il se repousse l'un l'autre ou bien c'est pour un type bien spécial de micro ? (question reformulée pour qu'elle soit comprise : est-ce que mon micro est "reverse polarity" si je met les aimants de la sorte ?)
Merci
EDIT : En fait je suis presque sur que sur le mean 90 les deux aimants n'étaient pas collés à la barre et étaient placés de façon à ce qu'ils s'attirent mutuellement, contrairement au dream 90.