salut a vous ..et bien tout et dans le sujet, j'aimerais savoir quel son ou quel genre ou quel style ferait la configuration d'une strat avec un seymour duncan SH 4 the JB et en simple un SSL 4 ??
je reviens une nouvelle fois , pour demander si je suis obliger , comme je l'ai vu sur le dite de seymour duncan , de mettre avec ces micro , un selecteur 3 position :1 volume de 500k et une tone de 500k aussi?
j'ai un SH4 sur ma start splittable, je trouve les sons que j'aime a savoir bonne patatte pour jouer du AC/DC , le micros sonne assez compressé, et en splitté avec potards de volume sur 4-5 on retrouve des sons relativement crisatlin et bien défini ....
Tres heureux de ce micro
Je pense en mettre un sur ma LP burny en remplacement du VH1 qui manque selon moi de compression...
Un SH-4 sur une Strat', le résultat sera pas dégueulasse (je compte le faire avec un manche maple en plus), mais attends toi à devoir bosster un peu les basses sur l'ampli ...
merci a vous, mais je voudrais aussi savoir si je doit metre obligatoirement un potard volume de 500k ohms et un potard de tonalité de 500k ohms aussi si j'utilise cette config??
attention le luthier qui m'a monté les micro avec les push pull a essayé plusieur potards et le résultat est assez decevant, les potards de volume fontionnent tres bien mais ceux de tonalité ne sont pas du tout linéaire ...
genre fonctionnent sur +/- 4 graduation apres plus rien ...
donc je suppose que le choix des potards est assez difficile ...