Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle couleur avec un pickguard tortoise

Bonjour j'ai une strat que j'ai bien poncée avec manche touche palissandre.
Je vais bientôt recevoir un pickguard HH de couleur tortoise...
Auriez vous des idées de couleurs qui pourraient bien claquer avec un pickguard de cette couleur????
Quelquechose d'original, une guitare qui marquerait les esprits...
Merci d'avance
Micka
lolo86
  • #2
  • Publié par
    lolo86
    le 30 Mar 22, 22:02
Je ne sais pas si ca claque, polar white et dark tortoise ca me plait



Strat 1
AethelBridd
Un corps turquoise ?

Quod gratis asseritur gratis negatur.
casseoreille
J'ai eu une strat Mex Player Deluxe avec un pickguard tortoise, elle était de couleur blanche qui, en vieillissant devenait couleur crème avec un léger blond clair. Cette guitare était super belle et je l'ai vendue alors qu'elle avait une quinzaine d'années. L'acheteur a eu un véritable coup de foudre.

Je pense que la pièce la plus belle sur cette guitare était ce pickguard que j'appelais écaille de tortue car il avait comme des paillettes plus claires.

Je pense que ce pickguard est d'autant plus beau que la guitare est d'une teinte claire. Pas forcément blanc, il y a pas mal de teintes claires, mais sur une guitare au corps peint d'une couleur sombre ce magnifique pickguard ressort plus foncé.

Tu as déjà un accessoire très esthétique, il ne te reste plus qu'a trouver la teinte de la guitare qui se marie le mieux. Bonne chance!
DonCornelius
Pour être sûr que la couleur de ta guitare soit en harmonie avec ton pickguard et en même temps que l'ensemble ait vraiment de la gueule: Jaune Safran, la guitare.
ChopSauce
Cherry red, comme les "vieilles" Gibson.

Vois :



Je ne suis pas trop "ton sur ton" d'habitude mais pour moi c'est le top.

Avec le jaune ce n'est pas si mal, notes - tout de même -



... mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

NB quand je suis dans ton cas, je vais voir les photos, j'enregistre ce qui me plaît et je prends le temps de me les repasser. Par exemple la jaune ci-desus m'avait tapé dans l'oeil mais finalement ce serait plutôt rouge pour moi ...

... à toi de voir ...
casseoreille
Un pickguard tortoise rend bien sur un corps en teinte butterscotch blonde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...