Quelle micro est utilise par le guitariste de sum-41

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
quelle micro est utilise par le guitariste de sum-41
Sing your victory and dance your courage
anthony-nyc
Franchement j'ai pas du tout envie de le savoir ....

Je sais même pas pourquoi je suis venu sur ce topic, sacrifice !
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
sub-zero
1-Seymour Duncan Invader Humbucking Pickup sur sa fender signature (putain fender fait signer n'importe qui, bientot la signature starac'
)
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
svp ne faite pas de commenbtaire qui rosquerai de faire partir se sujet en cacahouette
Youri Ligotmi
Chais pas ... il y a deux gratteux dans Sum 41, non ?
Un joue sur PRS, donc je dirais des micros PRS .... l'autre (guitariste chanteur),sur une Les Paul, donc plutot des PAFs Gibson.
Si tu comprends l'anglais, plus de detail sur le matos du grattuex pas chanteur là:
http://www.guitarcenter.com/in(...)x.cfm
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
sub-zero a écrit :
1-Seymour Duncan Invader Humbucking Pickup sur sa fender signature (putain fender fait signer n'importe qui, bientot la signature starac'
)
une signature je la trouve pas sur le site de fender
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
sub-zero a écrit :
)
je sais pas d'où tu sort cette info mais l'un est cher PRS et l'autre cher gibson
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Ne confondez pas Blink 182 et Sum41 bon certes c'est du meme tonneau d'brun mais bon...
Youri Ligotmi
maxman a écrit :
sub-zero a écrit :
)
je sais pas d'où tu sort cette info mais l'un est cher PRS et l'autre cher gibson

Il a surement confondu avec Delonge ... (qui lui aussi est chez Gibson maintenant mmais qui avait un Invader sur sa signature Fender).
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
je trouve que quand il di que fender fait signé n'inporte qui c'est faux car delonge et juste le gratteux le mieux du punk-rock et se n'est pas rien il a sorti 8 album il ne fait pas toujour la même chose ect... par contre si il font une signature avrile lavinge la c'est autre chose car elle elle à po beaucoup d'album et surtout dans son groupe c'est pas elle qui joue la gratt principal ect....
bon on retourne au vrai sujet il a quoi comme micro dave de sum-41
Youri Ligotmi
maxman a écrit :
je trouve que quand il di que fender fait signé n'inporte qui c'est faux car delonge et juste le gratteux le mieux du punk-rock et se n'est pas rien il a sorti 8 album il ne fait pas toujour la même chose ect... par contre si il font une signature avrile lavinge la c'est autre chose car elle elle à po beaucoup d'album et surtout dans son groupe c'est pas elle qui joue la gratt principal ect....

J'te l'ai dit: il a des rio grande (barbecue buckers et bluesbars) !
http://www.riograndepickups.co(...).html
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
Youri Ligotmi a écrit :
maxman a écrit :

J'te l'ai dit: il a des rio grande (barbecue buckers et bluesbars) !
http://www.riograndepickups.co(...).html
ok merci mais je veu savoir si il en on eu dautre se qui est hyper probable et surtout si il on utiliser des SEYMOUR DUNCAN
Youri Ligotmi
Dans l'interview ici :
http://www.guitarcenter.com/in(...)x.cfm
Dave dit que les micros gibson sont les meilleurs du monde, donc il a au moins eu des gibsons. Par contre il n'est pas en contrat avec Duncan, donc tres difficile de savoir . Il en a surement eu, ca et des Di marzio parceque quasi-tout le monde en a eu mais aujourd'hui il n'en utilise probablement pas ...
sub-zero
oué désolé j'ai trompé, mais bon j'etais pas loin

Tell us about the guitar rig that you have now.

Dave: I'm currently using a Soldano because I think it's the best 6L6-powered amp you can buy. It's a SLO100. I'm also using a Marshall JCM2000 DSL because it has less knobs and I don't think an amp should have that many knobs. It has multiple channels, but I don't really need them that much. I switch between clean and dirty channels, that's about it. I use a distortion pedal for leads and stuff like that.

I think you should always compliment 6L6 (tubes) like in the Soldano with EL34 (tubes) like in the Marshall. I think 6L6s pick up where EL34s leave off and vice versa. The EL34s have more of a bitey, kind of growl and have really pretty top ends to them. They're also a lot tighter. But the 6L6s to me have a really nice low-end with a lot of resonance that the EL34s don't have. Basically, the EL34 is more bitey and the 6L6 is more resonant.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...