Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelqu'un a déjà commandé du bois chez Madinter?

cissou
  • #1
  • Publié par
    cissou
    le 03 Dec 03, 11:14
salut!!

J'ai vu ce site sur la FAQ, et c'est vraiment pas cher.

les touches vont de 2,50€ à 12,50€. Quelqu'un a déjà essayé?

Merci!
alone
  • #2
  • Publié par
    alone
    le 03 Dec 03, 17:45
lestickmou a écrit :
Hola!
je connais pas celui là de plan mais ca m'intéresse!!! elle est ou cette FAQ???

je craque !!!!!
tu vas dans l'index forum - divers - foire aux questions , FAQ foire aux questions, hein ???-site lutherie.

Miracleuuuuuu

la fatigue
youpi
  • #3
  • Publié par
    youpi
    le 03 Dec 03, 17:58
alone a écrit :
lestickmou a écrit :
Hola!
je connais pas celui là de plan mais ca m'intéresse!!! elle est ou cette FAQ???

je craque !!!!!
tu vas dans l'index forum - divers - foire aux questions , FAQ foire aux questions, hein ???-site lutherie.

Miracleuuuuuu

la fatigue


Caaaalme, ça va aller, tout va bien se passer maintenant !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
.Frenchy.
Je leur ai envoyé un mail (je voulais commander dix touches pallissandre) parceque j'avais fait une precommande et j'ai recu une réponse me disant que c'était 40 euros de frais de port pour les colis de moins de 10kg , je leur ais donc gentiment demandé si c'etait degressif avec le poids (parceque si 10 touches ca pèse dix kilos y a comme un problème) mais pour l'instant j'attends toujours la réponse...
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
.Frenchy.
Justement j'essaye de négocier le seul probleme c'est qu'il y a rien d'autre a commander (pour moi en tout cas) sauf si tu veux te construire une acoustique...
.Frenchy.
Ca doit arriver 2/3 fois dans l'année
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
.Frenchy.
Merci pour l'adresse
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...