McREMY a écrit :
Je serai probablement le seul à te proposer du dimarzio, sur ce forum cette marque semble être bannie mais c'est de la bonne came, toute aussi bonne que SD ou d'autres.
C'est pas la qualité le problème (enfin pas tellement mais un peu quand même), j'aime beaucoup dimarzio aussi, mais ce n'est pas tellement "dans le vent", en ce moment les petits fabriquant ont enfin de l'air pour respirer, certains sont devenus très gros et ont un succès énorme (bare knuckles).
Et puis, si Dimarzio avait pas une politique export aussi nul à chier, comme Musicman, on serait peut être plus clément... Jusqu'à interdire aux revendeurs U.S de vendre à l'international, oui l'importateur blablabla mais bon tu voit les tarifs U.S et le choix et les tarots E.U et... le manque total de choix, de couleurs de bobine et qu'on me parle pas des "oui mais la T.V.A blablabla" ils ont la même politique de pute au Japon alors que tout produit musical importer est "free of tax" au Japon.
Et de mon point de vu la qualité à un peu baissé sur certains modèles présent depuis les 80's, FRED, Paf Pro etc.