Quels micros noiseless pour une strat (<200$)???

stratolobster
Salut a tous après moultes recherches sur ce forum et d'autre, mon choix s'est limité à ces deux marques de micros:
-Lace Sensors (Gold, Hot Gold,ou Holy Grail?)
-Fender Noiseless (Hot Vintage)
Je compte jouer des trucs genre Clapton, ou autre type de blues sur une Strat Highway 1 déja pas mal modifiée (blindage au cuivre, etc...). Mon Ampli est un VOX Valvrtronix 30W.
street-lobotomy
stratocastout a écrit :
Oui, et alors ???

Quel est ton problème ???

Apprend à lire..... (----> titre)

Sinon désolé, je n'en sais rien du tout, ma strat est tjs équipée des ses "jesaispasquoi" d'origine
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
stratocastout
Je répète...quel est ton problème ??
Quelle est ta question ??

Pourquoi tu leui réponds pas "LOBOTOMY" triple crétin...
stratolobster
Quelqu'un a-t-il une expérience personelle avec l'un ou l'autre de ces micros?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
street-lobotomy
stratocastout a écrit :
Je répète...quel est ton problème ??
Quelle est ta question ??

Pourquoi tu leui réponds pas "LOBOTOMY" triple crétin...

bon deja ton insulte tu te la gardes mon ptit gars, tu fais ton désagréable dans les forums, c'est ton problème, mais si tu veux jouer le coup des insultes ca je ne pardonnerai pas, et deuxièmement, j'ai repondu que j'en savais rien, ma connaissance en guitare ne s'etend pas jusqu'aux micros.
Qd à sa question elle était clairement affichée dans le titre...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
burning water
franchement moi j'adore les lace sensor gold.Certains les trouves froids.C'est clair qu'il le sont un peu mais je les aimes comme ça.sinon pour les noiseless c'est pareil mais un peu plus moux et crémeux et moins claquant.mais bon pour un fan de clapton...
voilà
stratolobster
Pour un fan de Clapton quoi????... Tu penses que les Lace sont plus appropriés? Je sais qu'il jouait sur des Lace au début, mais il joue actuellement sur des noiseless... En ce qui me concerne, je préfère un son plutôt claquant! Peut-être que les Lace "hot gold" sont plus chauds que les "gold" standard tout en étant aussi claquants? Moi en tout cas j'en sais rien... et c'est vraiment pas possible de se faire une idée avec les critiques que j'ai lu sur le web. Quelqu'un a peut être une expérience a partager?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
burning water
je parlais moi étant fan de clapton...tu connais le live in hyde park ou 24 nights ou le clapton & friends?et ben si tu aime ce son prend les lace sensor gold et pas les hot.enfin si tu aime plutot le son de one more car...et bien prend les noiseless en tout cas pour ma part je cherche une clapton avec lace sensor.L"originale" quoi.
stratocastout
Et si tu aimes le son de Clapton des années 70'...achètes une Strat pré série L

Euh, vachement cher !!!!!!!!!!!! :-)
burning water
je pense pas qu'on est une strat pre serie "L" avec plus ou moins 200$
stratolobster
D'autres avis???
La télé rend con.

burning water
écoute le mieux c'est que t'aille tester les micros.Tu prends une strat deluxe par exemple en magasin et puis voilà tu te fera une meilleur idée que de simple avis
Pilgrim(exRoady)
Clapton a choisit les noiselless apres avoir jouer sur lace-sensor , tu peux effectivement comparer le son en ecoutant ses anciens disque et ses derniers, moi j'aime bien les vintages noiseless aussi parce que l'on voit les plots des aimants, je pencherais plutot pour ceux la
Jim Morrison
Moi j'ai des noiseless. J'aime bien. très polyvalents. Oui le mieux est de se trouver une Deluxe de la fin des années 90 et de l'essayer...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...