Je te comprends, j'ai changé les emg qui étaient sur mes grattes (set 81/85) par des nailbombs de chez bareknuckle, et bien je ne regrette pas.
Pour un niveau de sortie à peu près équivalent, une sonorité plus "pleine" (les emg, surtout le 81 sonne creux sur de l'acajou je trouve), conservent une définition hallucinante (même avec le gain à fond sur mon amp on entend distinctement les différentes notes en jouant des arpèges, là où avec beaucoup d'autres micros ce serait de la bouillie inaudible, pourtant le triple xxx il en envoie de la disto sur le canal ultra...), et surtout un son plus "vivant".
Après à toi de voir, tu peux jeter un oeil directement sur leur site :
http://www.bareknucklepickups.co.uk/
si tu as un doute, contacte les par mail (y'a les liens sur le site), tim (le gars qui les fabrique) saura te conseiller en fonction de ta config de guitare, ampli, etc...
Je les ai pas testés mais d'après les échos que j'en ai, le warpig doit avoir un plus gros niveau de sortie que les miens et te donner un son un poil plus "crado".
ps : y'a des soundclips aussi sur le site pour pouvoir écouter un peu ce que ça donne.