Quels micros pour ma guitare ?

paflechien
Qui a dit qu'un Seymour Duncan ne collerait pas ??

Dans le genre AC/DC une bonne réplique de PAF bien roots, Gibson "classic 57", Bare Knuckle "Stormy Monday"...

Un jess Loureiro bien choisi...

Tu n'as que l'embarras du choix !!
Fenson66
C'est pas une question de fonctionnement mais de dimensions. Les micros ne sont pas standards et semblent plus avoir des dimensions de P90 que de HB.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Paflechien, salut, et merci pour ta réponse !
Et bien, voici un copier/coller de ce qu'on m'a répondu pour les seymours:
"Et bien la réponse rapide est... non! Le format des micros d'origine ne le permet pas. Ou alors, faut faire des trous, mais je me garderais bien d'essayer de savoir comment vu que l'instrument ne semble pas avoir une construction "traditionnelle".
milkyway77
DiMarzio fait quelques humbuckers format soapbar, regarde les cotes pour voir si ça passe, et examine les specs pour trouver un HB PAF-like surbobiné...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...