Quels micros prendre

bahamut54321
voila je compte m'acheter une telcaster standerd mex a noel mais je sais pas si le micro chevalet suffira et jvoudrai m'acheter un double format simple car je joue souvent en disto (punk grunge rock) et je sais pas lequel prendre mais j'aimerai quand meme garder un son clair assez claquant
pseudonyme
Et pourquoi t'attendrais pas de voir ce que donne le micro d'origine avant de vouloir le changer ?
Mr Bluesman
oui a mon avis attends d'avoir essayé tu pourrais etre surpris
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
bahamut54321
c'est ce que je conte faire mais je me renseigne a l'avance
  • Publié par
    Sboek
    le
pour des doubles au format simple? j'ai ouïe dire que les kent armstrong étaient pas mal...

d'ailleur, si quelqu'un à déjà testé ou entendu le MOTHERBUCKER de kent armstrong, il peut me donner son avis? c'est un micro quadruple bobinage au format double pour une papate d'enfer

gniark gniark gniark gniaaaaaaaaaaaarkkk !!!
bahamut54321
Greg L. a écrit :
Acheter une Tele pour lui claquer des doubles (même format simple), c'est un peu bête non ... autant prendre une gratte à la forme d'une Tele avec des doubles directement !

jvoudrai bien mais elle me plaisent pas....
xxsebxx
  • Publié par
    xxsebxx
    le
Sboek a écrit :
pour des doubles au format simple? j'ai ouïe dire que les kent armstrong étaient pas mal...

d'ailleur, si quelqu'un à déjà testé ou entendu le MOTHERBUCKER de kent armstrong, il peut me donner son avis? c'est un micro quadruple bobinage au format double pour une papate d'enfer

moi aussi je cherche des renseignements sur le motherbucker...notament ou se le procurer...et ou se procurer les micro kent armstrong en general
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Quadruple bobinage ? J'aimerai bien savoir ce que sa donne
bahamut54321
bon d'après ce que je peux en lire le '59 garde un peu le "twang" de la tele

En ce moment sur accessoires et Lutherie...