Question à propos des micros simple non étagés

  • #1
  • Publié par
    Guindy
    le 15 Oct 20, 21:35
Bonjour,

Je me suis dégoté une Samick des années 80, style superstrat ( RR660 et non KR660 et dont je ne trouve nulle trace sur internet ) munie d'un floyd, pour un prix dérisoire, et je souhaite en changer les micros parce que je trouve qu'elle en vaut le coup.
N'étant pas fan des micros avec haut niveau de sortie, j'ai remplacé le Dimarzio tone zone installé en bridge par l'ancien proprio par un super 58 que j'avais sous la main ( je suis plus rock que hard ) et pour les 2 autres ( à priori d'origine ) eh bien, j'ai commencé à chercher. Non pas qu'ils soient nuls, mais déjà, leur niveau de sortie est à présent trop élevé par rapport au super 58, et d'autre part, ils ne sont pas hyper top non plus.

Interessé par leurs produit, je m'adresse à BareKnuckle, qui m'explique après demande de photos qu'il me faut un format slim car les formats strato ne vont pas rentrer dans mes défonces de 2cm de large, ce que je conçois tout à fait, et des single oil flat, à savoir non étagés, ce qui est effectivement le cas de ceux d'origine. Bon, je leur fais confiance mais je voudrais pouvoir comparer plusieurs produits alors j'ai commencé à chercher, mais justement, à part chez eux, je n'en trouve pas d'autres. Quelqu'un aurait une piste vers ce type de produit ? ( voir photo jointe ).

Merci

Samick RR660
Rod hot
Hey,


Effectivement, regardes chez S-D. J'ai eu à une époque une Kramer avec ce genre de défonces pour les simples. De mémoire, j'avais mis un SSL5 et un SSL3.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
  • #4
  • Publié par
    Guindy
    le 22 Oct 20, 23:05
Ok, merci pour le conseil, je vais aller y voir.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...