Question de cablage micros

alaindj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    alaindj
    le
Bonjour à tous,

Voilà..j'ai en stock une squier achetée il y a 10 et customisée à outrance (changt micros, peinture, mécanique, suppression de micros etc...)

Je l'ai délaissée 2/3 ans après l'avoir achetée pour une Washburn que j'utilise désormais. (enfin...ca fait 4 ans que j'ai arreté la gratte ! (oui je sais honte à moi !)...et je reprends doucement ave du Dream Theater...dur dur !)

Ma question : J'ai changé le micro humb chevalet de la Washburn que j'ai placé sur la squier (je vous raconte pas la destruction du bois pour faire passer ce p.... de micro !). Je ne me rappelle plus ce que j'ai fais avec la squier ou plutot ce qu'il en reste mais j'ai à ma dispo : la guitare squier (lol), un potar de volume, 1 micro sb manche d'origine, 1 micro db Washburn, un selecteur 5 positions (en très mauvais état !)...et c'est tout !

puis-je (et comment ?) monter tout ca sans potar de tonalité (ca ne m'a jamais servi !), avec un potar de volume simple bobinage 250k...quoiqu'on en s'en fout non ?) en changeant le sélécteur 5 position en 3 position....je ne trouve pas de schéma de cablage dans cette configuration type.

ps : la squier a déjà fonctionné ave ce type de config sur le selecteur 5 pos. et je ne sais plus pourquoi il manque la moitié des choses....et que tout le cablage a sauté !!! qu'est-ce que j'ai foutu !???

merci par avance

@+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...