Question Deco!! Avis demandés

De - Fre
J'ai donc dans le manche de ma télé 2 trous laissés par une barre retenant les cordes que je n'ai plus. Comment les masquer selon vous?

Je pensais remettre 2 vis dedans mais c'est pas terrible...

POurquoi pas 2 vis avec en dessous un petit truc en métal pas épais genre une étoile chromée ou qqchose comme ça.

Que feriez vous à ma place?

De - Fre
Non rien en fait.be
LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le
De - Fre a écrit :
J'ai donc dans le manche de ma télé 2 trous laissés par une barre retenant les cordes que je n'ai plus. Comment les masquer selon vous?

Je pensais remettre 2 vis dedans mais c'est pas terrible...

POurquoi pas 2 vis avec en dessous un petit truc en métal pas épais genre une étoile chromée ou qqchose comme ça.

Que feriez vous à ma place?

De - Fre

Un signe tribal bien méchant !! lol, ok je
---Born To RoCk---
McColson
Perso j'ai boucher le trou sur la mienne avec de la pate à bois de la même couleur ça se voit presque pas.

Sinon qu'est-ce que t'en fait de ta barre de rétention de corde car j'ai mis un sillet à rouleau et la corde de LA est très haute en sortant du sillet et quand j'attaque un peu trop les corde ça buzz un max, en mettant un peu plus de pression je pense que ça changera la donne.
Donc si tu t'en débarasse et qu'elle est couleur chromé -> MP !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Matching de la même couleur que le corps point barre!
De - Fre
Bon je vais surement boucher les trous faire un matching avec un petit logo maison mais sans poncer comme ça dans le pire des cas je remets un coup de dissolvant!!

Il faudra que je mette un string retainer...

Par contre je n'ai pas la petite barre c'est shakin qui m'a vendu le manche et ne me l'a pas filé.

De - Fre
Non rien en fait.be
McColson
De - Fre a écrit :
Par contre je n'ai pas la petite barre c'est shakin qui m'a vendu le manche et ne me l'a pas filé.

Shaking si tu m'entends et que tu sais pas quoi en faire MP
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
De - Fre
En fait je me tate toujour spour le matching headstock...

Je vais peut etre plutot me fairte un petit logo perso.

Et les trous on verra bien merde c'est qu'une guitare!!

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
bullfrog a écrit :
comme terb

ou alors des pose curedents, pcq quand t'as mangé du saucisson avant la répet, c'est chiant

Clair!! En plus si je laisse les cure dents ça fait un petit côté gothique en bois!!!

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...