Question par rapport o montage d'un kit zack wild

• Publié par
    artze
    le
Bonjour j'ai deja pas mal chercher sur le forum mais j'ai pas trouver reponse a toute mes questions donc pourquoi pas les poser sois meme.

Je souhaite donc monter un kit zack wild sur ma guitar mais je C qu'il est vendu avec 8 potars (chose que deja je compren pas parceque j'ai jamai vu de guitar avec 8 potar) et donc je voulais savoir si pour les monter sur une guitar telle que la mienne
http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=3

(c'est celle au dessu, bon c pas terrible mais elle es super legere et super agreable a jouer comparer a se que j'ai pu toucher jusqu'a present)

Donc revenons a nos moutons, je demandai donc si cela etait possible d'utiliser le kit zack wild en ayan que cette combinaison de potar (2 potars et 1 switch).Et si possible comment faire le cablage .
voila tchao
De - Fre
Les 8 potards c'est en fait 4 longs et 4 courts pour etre adaptés selon les grattes, c'est un plus sachant que qd je l'ai monté, y avait un potard qui foirait et j'en ai pris un des autres.

Dans la notice il est expliqué qu'on peut le monter avec une config comme la tienne, donc pas de soucis!

Fred
Non rien en fait.be
street-lobotomy
Pour une config 2 vol et 1 tone aussi???
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
De - Fre
Et oui ça doitt se trouver!

Fred
Non rien en fait.be
  • Publié par
    artze
    le
merci bien De-Fre
DEADLOCK POWAAAA
De - Fre
Mais je t'en prie!

Fred
Non rien en fait.be
bougniaf
artze a écrit :
Bonjour j'ai deja pas mal chercher sur le forum mais j'ai pas trouver reponse a toute mes questions donc pourquoi pas les poser sois meme.

Je souhaite donc monter un kit zack wild sur ma guitar mais je C qu'il est vendu avec 8 potars (chose que deja je compren pas parceque j'ai jamai vu de guitar avec 8 potar) et donc je voulais savoir si pour les monter sur une guitar telle que la mienne
http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=3

(c'est celle au dessu, bon c pas terrible mais elle es super legere et super agreable a jouer comparer a se que j'ai pu toucher jusqu'a present)

Donc revenons a nos moutons, je demandai donc si cela etait possible d'utiliser le kit zack wild en ayan que cette combinaison de potar (2 potars et 1 switch).Et si possible comment faire le cablage .
voila tchao

Si t' as des pb, n' hésite pas à me contacter en mp ou dans ce forum car j' en ai monté un y a pas si longtemps.
@+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...