shred attitude a écrit :
voila j'ai recupéré un corps de guitares electrique aujourd'hui chez un collégue qui a pris feu (ne me demandez pas lhistoire ) donc il allait la jeter quand je suis arrivé et pour la ramener chez moi. donc j'ai envie de le remonter ce corps mais pour cela j'ai plusieru petites questions
donc deja le corps a eté creusé a certains endroit par le feu et je voulais savoir si du mastic a bois serait aproprié?
ensuite le corps a 5 trous 4 pour les potards et un pour le switch de micro sachant que je vais en monté plus qu'un' seul en chevalet, donc je voulais savoir avec quoi les reboucher? tout en sachant que je ne veux pas faire un vernis qui laissent aparaitre les veines du bois donc en gros je ne vois que la possiblité de mastic mais bon vu que je suis assez maniac et je veux que sa soit impecable
Pourquoi tu la gardes pas comme ça? Finition unique assurée
Sinon, pour les gros trous essaie d'y coller des pièces de bois et finis avec de la pâte à bois. Pour les petits trous, la pâte à bois devrait suffir. Ya peut-être mieux mais c'est ce que je ferais.