Question sur vis et ressort pour micro

1 Associé
une petite question toute bete, g commandé à des particuliers 2 micros humbuckers,mais ils n'ont pas donné ni les vis ni les ressorts.kelle est la bonne taille des visses et la largeur? les ressorts doivent etres durs je suppose? on pe en trouver dans nimporte quelle quincaillerie?

merci davance
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Harry Poppers a écrit :
une petite question toute bete, g commandé à des particuliers 2 micros humbuckers,mais ils n'ont pas donné ni les vis ni les ressorts.kelle est la bonne taille des visses et la largeur? les ressorts doivent etres durs je suppose? on pe en trouver dans nimporte quelle quincaillerie?

merci davance

Salut !!
Plutôt que chez un quincaillier il vaudrait cent fois mieux aller chez un luthier ou dans un magasin de musique
Ce sera UN PEU plus cher mais ce sera BEAUCOUP plus sûr
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
stratocastout
beyssac a écrit :
Harry Poppers a écrit :

merci davance

Salut !!
Plutôt que chez un quincaillier il vaudrait cent fois mieux aller chez un luthier ou dans un magasin de musique
Ce sera UN PEU plus cher mais ce sera BEAUCOUP plus sûr

Oui, absolument...ça doit être certainement un pas de vis US qui plus est !!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...