Question tres rapide sur Polish :/

Fast Fret
Salut voila j'ai une question tres con mais qui m'apparait comme importante

Je vais passer un coup de polish sur la gratte et je me demandais tout simplement si il fallait frotter fort ?.....,jusqu'a ce que toutes les "micro-rayures" disparaissent........ou faut il juste le passer ,ptet attendre j'sais pas et essuyer apres ?

Je sais que c'est une ...."noob question" mais j'ai fait les recherches d'ailleurs c'est rapide,"polish"=1 p'tite page et personne disait ca.

C'est le polish qui est dans le pack fender avec du Fast Fret et de l'huile de citron,et la gratte une LAG Custom que j'avais fait faire a la demande et malgré ses 10ans je l'ai bien entretenue,mais jamais de polish,la couleur c'est dans les violets avec les nervures du bois en transparent (je sais pas si ca veut dire qqe chose par rapport à l'epaisseur de vernis mais bon

En gros est ce qu'il faut beaucoup frotter quoi ?
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
J'ai toujours utilisé le polish et j'ai pas l'impression que ça fait disparaître les micro-rayures!!
Pour faire briller ça brille et dehors les traçes de doigts.
Fast Fret
huh ?

mais tu le passes pour quoi alors ?
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Pour nettoyer et faire briller.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Mais c'est une pâte de polissage ça pas du polish....
Fast Fret
Merci pour le lien

Le gars explique tres bien mais a ce que jai vu il utilise 2 polish
1 en pate l'autre en Vapo,le mien est en pate,je pense qu'en fait c'est la meme action mais plus accentué pour commencer et plus "leger" pour finir....

Bon je vais chercher encore un peu pour avoir le fin mot de l'histoire,j'espere que ca va pas me prendre d'un coup de commencer et du coup faire une connerie

En ce moment sur accessoires et Lutherie...