Bonjour,
Je suis relativement débutant en câblage, et je viens (probablement) de faire une erreur...
Je voudrais savoir quelles questions il faut se poser lorsque l'on rate un câblage ? (bref, lorsque la gratte ne sonne pas etc...)
Ici, pour entrer dans les détails, j'ai réalisé le câblage à la Jimmy Page sur mon Epiphone Les Paul.
Pas évident, mais j'en suis venu à bout ce soir.
Ca marche très bien pour le micro grave, le split fonctionne (wooh les trips à Stevie Ray Vaughan !), volume/tonalité aussi, le rêve quoi
Sauf que...
Le micro aigu ne sonne pas, enfin pas fort du tout, presque qu'avec des aigus, et à faible volume. Le split fonctionne d'après ce que j'ai entendu. Le hors phase semble fonctionner, mais on n'entend que le micro grave (si je met le grave à volume 0, plus de son...). Quand à série/parrallèle, je ne sais pas trop..
Voilà, si vous avez une idée de ce que ça peut être, ou juste des erreurs classiques à vérifier, merci !!
PS : je peux faire des samples, les micros sont alnico II en bridge, SH4 en chevalet
Merci beaucoup !
J'aimerai bien m'en sortir sans passer chez le luthier, ça m'a déjà coûté assez cher cette affaire...
Au fait, lien vers le schéma de cablage
http://www.seymourduncan.com/i(...)e.jpg