Salut les zikoos,
J'ai enfin eu le courage (et le temps) pour commencer à reliquer ma Strat, j'ai fini avec l'atelier poncage (4 heures quand même !) et j'ai déjà commencé à faire des brûlures (oui oui ça sera assez heavy, fragiles s'abstenir de regarder les photos qui vont venir demain). Par contre j'ai quelques questions à poser, je déjà cherché ici sur le forum mais j'ai pas trouvé.
1) Comment faire pour donner un aspect crado au bois visible ? (vernis entièrement enlevé à ces endroits et le bois est très clair, donc je voudrais qu'il soit un peu plus sale :twisted
2) J'ai poncé l'arrière du manche avec différent grain, 400 à la fin, mais la surface n'est pas très lisse, des conseils pour régler ça ?
3) Le bois de la gratte c'est du tilleul, vous pensez qu'une écriture avec de l'encre traditionnel japonais ça tenir dessus, je parle du bois brut dans vernis bien sûr ? (ca fera pas une grosse tache noir ?)
PS : 4) Vous avez un technique pour faire des petites cassures aleatoires ? J'ai deja mis des clous dans une chaussette mais ca marche bof
Vous avez les photos ici, je mets le dossier a jour a chaque fois que je fais quelque chose, regarder juste les dates pour avoir le suivi
.
LIEN :
https://drive.google.com/folde(...)aring
Bonne soirée,
"When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace" -Jimmy Hendrix.