"Enrouleur de cordes"

MRomeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MRomeo
    le
Salut à tous,

Juste une petite question, je n'arrive pas à en trouver sur Thomann ( Soit je n'utilise pas le bon thermes soit je suis encore plus débile que je ne le pensait )

Donc si vous auriez le lien avec tous les enrouleurs chez Thomann se serait cool, et si en plus vous m'en conseillez un serait encore plus cool

Merci les gars

PS : C'est assez Urgent je dois faire une commande ce soir, j'aimerais en profiter pour le prendre en même temps
"Save us from this masquerade of lies !"
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
MRomeo
  • Publié par
    MRomeo
    le
Merci, je pensais pas qu'il mettraient ça dans dans "Aide pour jouer"

Sinon, une autre question car je n'ai jamais changé mes cordes.

J'ai trouvé un bon tuto et donc les installer n'est pas un problème.

Le seul truc que je n'arrive pas à comprendre c'est comment sait t-on quand il faut arrêter de serrer ou au contraire serrer d'avantage les mécanique?

P: Je ne sais pas accorder à l'oreil, hein Seulement avec mon accordeur
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
MRomeo a écrit :
Merci, je pensais pas qu'il mettraient ça dans dans "Aide pour jouer"

Sinon, une autre question car je n'ai jamais changé mes cordes.

J'ai trouvé un bon tuto et donc les installer n'est pas un problème.

Le seul truc que je n'arrive pas à comprendre c'est comment sait t-on quand il faut arrêter de serrer ou au contraire serrer d'avantage les mécanique?

P: Je ne sais pas accorder à l'oreil, hein Seulement avec mon accordeur

quand l'accordeur dira que c'est bon, sur le site de laguitare ils ont fait d'excellent tuto
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
MRomeo
  • Publié par
    MRomeo
    le
En gros, je monte les corde je les tend un minimum et j'accorde ?

La j'en ai profité pour commander un Korg GA-1 car mon accordeur actuel ne reconnais pas les tons et demi-tons du coup lui m'aurait fait cassez mes cordes a l'accordage..

Merci les gars
milkyway77
Tu as un smartphone sous Android?
Alors, DaTuner, ça fait accordeur et sonomètre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...